Entretien, réparations, durabilité et...
Ce sont les mots clés et en même temps les défis les moins évidents à relever.
Voici nos principaux atouts à ce niveau:
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l'attention à la durabilité des pièces soumises à l'usure et la qualité de la matière première utilisée pour ces pièces
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l'utilisation d'un modèle de petites roues très solide et organisation de la disponibilité pour remplacement
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un cadre rigide en fer solide et qui peut être au besoin soudé en tous lieux
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l'utilisation de pièces de vélos et de roulements de motos disponibles localement
Il ne faut pas se voiler la face, au cours de 15 d'expérience dans plusieurs régions du Burkina Faso, nous avons vu de nombreux fauteuils les uns pliables, d'autres au cadre en aluminium, certains avec de petites roues à chambres à air, des moyeux de grandes roues avec freins intégrés, des repose pieds escamotables... toutes pièces fabriquées spécialement , différentes pour chaque modèle dont le point commun est l'indisponibilité absolue sur le marché local.
Nous avons vu des personnes qui ont eu l'occasion de pouvoir disposer d'un fauteuilqui n'est plus en état de rouler et que l'on retrouve déposé devant ou dans le coin d'une case dépareillé et couvert de poussières, souvent simplement parce que les pneus des petites roues sont usés jusqu'aux gentes.
Et il n'y en a pas sur le marché!
Au vu des problèmes de pauvreté et de difficultés d'accès aux moyens de mobilité
animateurs provinciaux et suivi
... les réalités du terrain...
Réseaux d'orientation, d'information et de distribution
Les besoins les plus cruciaux et les plus difficiles à combler se présentent dans les régions les plus reculées et les
Nous ne pouvons nous contenter de satisfaire les personnes qui ont la possibilité d'avoir un accès direct à un sevice de mobilité.